Implants dentaires

implants dentaires à bruxelles

Retrouvez le sourire grâce à nos implants dentaires de qualité à Bruxelles

Chez Saint-Géry Aesthetic Clinic, nous proposons des implants dentaires de qualité pour les patients de Bruxelles et des environs. Les implants dentaires sont une solution permanente pour remplacer une dent manquante ou endommagée. Ils sont également utilisés pour fixer des prothèses dentaires pour remplacer plusieurs dents manquantes.

Les implants dentaires sont fabriqués en titane, un matériau biocompatible qui s'intègre parfaitement avec l'os de la mâchoire. Le processus de pose d'implant dentaire implique d'abord la fixation d'un implant dans l'os de la mâchoire, puis la fixation d'une prothèse dentaire permanente sur l'implant. Le processus de guérison complet peut prendre plusieurs mois, mais une fois que l'implant est solidement fixé dans l'os, il offre une solution permanente et durable pour remplacer une dent manquante.

Les avantages des implants dentaires sont nombreux. Tout d'abord, ils ont une apparence et une sensation naturelles, ce qui signifie que vous pouvez manger, parler et sourire en toute confiance. De plus, les implants dentaires peuvent prévenir la perte osseuse dans la mâchoire, qui peut se produire lorsque les dents manquantes ne sont pas remplacées. Les implants dentaires sont également faciles à entretenir, nécessitant simplement un brossage et une soie dentaire réguliers, tout comme vos dents naturelles.

Chez Saint-Géry Aesthetic Clinic, notre équipe de professionnels qualifiés peut vous aider à retrouver votre sourire et votre confiance en utilisant des implants dentaires de qualité. Nous offrons des consultations individuelles pour discuter de vos options et déterminer si les implants dentaires sont la bonne solution pour vous.

Réservez en ligne.

C'est facile, rapide et sécurisé.

implants dentaires à bruxelles